Bonne année 2022

Hier je clôturais l’année 2021 avec mes Sosa 20 et 21, aujourd’hui il est temps de vous souhaiter une très belle année 2022, généalogique ou pas, que vous me lisiez parce que vous êtes passionné de généalogie, ou parce que vous faites partie de ma famille, pour me faire plaisir.

Ce blog n’a pas encore un an, mais je suis à la fois très heureuse de le tenir et très fière aussi.
En moins de dix mois j’ai réussi à publier 85 articles, fidéliser 29 abonnés, participer chaque mois à deux challenges, le #RDVAncestral et le #Généathème, prendre part de bout en bout au #ChallengeAZ.
Bientôt j’espère vous annoncer la 5000ème vue du blog et les 2000 visiteurs !

J’ai terminé 2021 en ayant donné envie à des membres de ma famille de déguster des escargots ; certes ils n’étaient pas préparés par Pépère, mais je savoure ce petit succès.
Et puis je suis fière comme un petit banc, comme disais mon père, parce que Sophie Boudarel, généalogiste professionnelle, a retweeté mon idée de Sosa 20 et 21 sur sa veille généalogique de @gazetteancetres.

Je n’ai même pas pensé à chercher mon Sosa 22 ! J’ai un an pour cela.
Quant à mon Sosa 2022, il faut que je m’y colle, car pour l’instant je ne le connais pas et j’ai plusieurs actes à retrouver pour trois à quatre générations.
Cette fois-ci nous visiterons ma branche maternelle et retrouverons les ascendants d’Aricie Julienne PIERRE, l’épouse de Jean Baptiste Léandre PORNOT.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour cette nouvelle année avec cette carte adressée à Georges MILLIARD par un ami.

0 commentaire

  1. Chez les ch’ti, afin de justifier notre réputation on dit fière comme un  » bar tabac »
    Bonne année fructueuse
    Amitié

Laisser un commentaire